Retrouvez toute l'actualité supply chain en Bretagne

s’inscrire à la newsletter

Accueil > Actualités > Bretagne Supply Chain : bilan 2020 et feuille de route 2021

Bretagne Supply Chain : bilan 2020 et feuille de route 2021

Le rapport moral permet à la gouvernance de Bretagne Supply Chain de rendre compte à chaque adhérent·e de la gestion et des actions menées en 2020 d’une part et du projet pour 2021.

Publié le 3 mars 2021

En ce début d’année, Bretagne Supply Chain publie son rapport moral pour l’année 2020. L’occasion de tracer les grandes lignes des actions prévues pour 2021.

« 2020 était une année aussi inédite que difficile pour nous toutes et tous, professionnellement et personnellement. Et les incertitudes ne sont pas encore dissipées en ce début d’année 2021.

En 2020, le réseau Bretagne Supply Chain a fêté ses 10 ans. Créée en juillet 2010, l’association est devenue cluster en 2011, labellisée « grappe d’entreprises » par l’Etat. Depuis de très nombreuses rencontres ont eu lieu, de beaux projets ont abouti et les idées nouvelles continuent de fourmiller, toujours pour que les supply chains créent de la valeur et gardent une longueur d’avance.

Grâce à l’expertise de ses membres, au soutien de ses partenaires et à l’implication des adhérents, BSC est désormais un réseau professionnel dynamique et reconnu, qui fait vivre le sens du collectif dans la communauté supply chain bretonne.

Le contexte économique et sanitaire met en lumière les enjeux de supply chain, de logistique et de transport : les questions sont immenses, les projets à venir seront nombreux. Alors fort de son réseau et plus que jamais, BSC va créer et saisir de nombreuses opportunités pour les entreprises et le territoire. Ensemble, visons l’excellence logistique ! »

Serge Rambault – Président de Bretagne Supply Chain

Au sommaire

Retrouvez dans le rapport moral 2020 de l’association :

• La raison d’être de Bretagne Supply Chain
  • Les partenaires de l’association
  • Les actions menées en 2020 et les développements prévus pour 2021
  • L’organisation du Cluster
  • Le rapport financier
  • Le projet associatif

Bretagne Supply Chain est une association très dynamique. Alors que 10 postes au conseil d’administration sont à pourvoir en 2021, ce ne sont pas moins de 18 candidat·e·s qui ont postulé! Les référents de chaque adhérent BSC ont jusqu’au 10 avril pour voter en ligne… le suspense est à son comble !