Let’s GO – Salon de l’emploi en ligne
Du 1 au 14 février, en partenariat avec Pôle Emploi, se tiendra le salon de l'emploi Let's GO entièrement digitalisé.
Venez combiner les avantages du salon professionnel et la facilité des démarches en ligne !
Comment le salon en ligne fonctionne-t-il ?
Comme sur un salon professionnel classique, vous disposez de votre propre stand en ligne personnalisable. Les candidat·e·s inscrit·e·s au salon viennent y découvrir vos métiers, vos valeurs et vos offres d’emploi… et postulent en ligne. Si leur candidature est présélectionnée, ils auront accès à votre planning pour convenir d’un rendez-vous. Tout au long du processus un conseiller Pôle Emploi vous accompagne. Plus d’informations
Quel est le calendrier ?
- avant le 3 février : les employeurs contactent leur conseiller Pôle Emploi, créent leur stand en ligne et publient leur·s offre·s
- du 1er au 12 février : les visiteurs postulent aux offres disponibles; les employeurs présélectionnent les candidat·e·s
- du 8 au 17 février : les employeurs organisent les entretiens avec les meilleur·e·s candidat·e·s
Comment puis-je m’inscrire en tant qu’employeur ?
- Je remplis le questionnaire nécessaire pour la publication de mon stand et de mon ou de mes offre(s)
- J’envoie le questionnaire au Pôle Emploi dont mon entreprise dépend => Liste des contacts Pôle Emploi
- Création de votre espace stand par le Pôle Emploi et mise à jour par vos soins de votre espace sur la plateforme dédié
Les candidats sont invités à se rapprocher de leur agence Pôle Emploi pour avoir la possibilité de s’inscrire en amont. La liste des entreprises présentes sur le salon sera communiquée au fur-et-à-mesure.