Depuis la crise du COVID-19, l’industrie agroalimentaire fait face à de nombreuses instabilités : pénurie de matières premières, inflation, changement de consommation. Les entreprises doivent alors s’adapter pour y faire face. Goûters Magiques a choisi de structurer sa supply chain.
Goûters Magiques est un leader français de la pâtisserie industrielle. Le groupe est né de l’alliance de plusieurs sociétés, qui ont toutes en commun une histoire familiale et un savoir-faire de pâtissier reconnu. A Plumelin, le site produit les pâtisseries Le Ster et Gaillard.
En 2022, l’entreprise se lance dans le projet de structurer sa supply chain pour permettre de prévoir et planifier au mieux dans un contexte toujours plus instable.
Déploiement de la supply chain, processus S&OP, suivi des indicateurs ou encore définition d’une stratégie supply chain : deux années plus tard, le site de Plumelin ouvre ses portes pour partager son retour.
A l’occasion de la visite, Tanneguy Le Bastard, responsable logistique et Thomas Pesson, supply Chain & procurement director partageront leur retour d’expérience et la méthodologie que l’entreprise a employée pour structurer sa supply chain.
Nombre de place limitées.
Je m’inscris
Victime de son succès, la visite est désormais complète. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à prendre contact avec l’équipe