Dans le cadre de son parcours d’événements « Emplois et compétences » et à l’occasion d’une visite de l’agence de livraison Amazon de Briec (29), Bretagne Supply Chain propose à ses adhérents de venir échanger sur la question du management des équipes en entrepôt avec Fiona Cobigo, directrice du site.
Ouverte en 2022, l’agence de livraison dédiée à la logistique de proximité Amazon est la première en Bretagne.
Le bâtiment de 5.000 m2 réceptionne les colis en provenance des centres de tri et de distribution d’Amazon pour le livrer dans une zone de chalandise d’une centaine de kilomètres autour de Briec, en Finistère, dans les Côtes d’Armor et le Morbihan.
Management des équipes, formation des managers de proximité, rituels, feed back vers les équipes, management visuel, gemba… Fiona Cobigo, responsable de la plateforme logistique Amazon de Briec, propose aux adhérents de BSC de venir échanger sur les bonnes pratiques en matière de management des équipes en logistique.
Ce rendez-vous est réservé aux adhérents Bretagne Supply Chain, dans la limite des places disponibles.
Programme
- 8h30-9h : Accueil
- 9h-10h : Visite du site
- 10h-11h : Echanges sur le management des équipes en logistique