05
févr.
Le 05/02/2020
- De 09:00 à 12:00
Brest Business School
- 2 avenue de Provence - 29200 Brest
En lien avec la dynamique Let’s GO, Brest Business School organise une matinée d’échanges et de réflexions autour des métiers et des compétences en logistique, supply chain et achats. L’occasion de faire le point sur l’évolution de nos métiers et des compétences associées pour demain.
Programme
- 8h45 : Accueil
- 9h15 – 10h15 : Conférence « Logistique urbaine : nouveaux métiers et nouvelles compétences ? » par David AKONO, enseignant chercheur
- 10h15 – 10h45 : Pause
- 10h45 – 11h45 : Table ronde « Les métiers et les compétences en logistique, supply chain et achats, aujourd’hui et demain » avec :
- Pierre ABGUILLERM, Responsable Achats Programmes chez Naval Group
- Iwen LAYEC, Cluster Bretagne Supply Chain à Rennes
- Delphine LE MOUEL, Responsable recrutement et évaluation
- Christophe LEPITRE, Directeur de la DAPO (Approvisionnement de la Poste) à Morlaix
- Ronan LUSSOU, Responsable logistique du Groupe EVEN à Ploudaniel
- Jordan QUILLEROU, Supply Chain Manager DS SMITH Carhaix
- Nolwenn TROLEZ, Responsable Logistique IKEA Brest