Face à transformation de nos métiers, comment les formations doivent-elles évoluer ? C’est le cœur de cet atelier de travail proposé par BSC.
(R)évolutions technologiques, nouvelles mobilités, transports intelligents et durables, cybersécurité, robotique, véhicules autonomes et communicants, blockchain, IoT, intelligence artificielle, économie circulaire, livraison dans l’heure…
Autant de changements de fond qui vont bouleverser à court et moyen terme l’organisation des métiers liés à la supply chain. Face à ces révolutions, quelles réponses apporter en matière de formation ?
Au cours de cet atelier de travail collectif, mené en partenariat avec l’ESLI, venez confronter vos idées, identifier les grandes tendances qui vous impacteront dans cinq ou dix ans et détailler les compétences associées qui vous seront nécessaires en termes de savoir, savoir-être et savoir-faire.
Les résultats de cet atelier, nourriront les travaux préparatoires à l’événement Let’s GO, de valorisation des métiers logistiques en Bretagne.